POPCORN

Maroc

Victoire pour les Lions de l'Atlas !

Ils l'ont fait ! L'équipe du Maroc s'est qualifiée pour participer à la prochaine Coupe du monde de football, qui aura lieu en 2018 en Russie !

En remportant samedi soir leur match contre la Côte d'Ivoire sur un score de 2 buts à 0, nos Lions de l'Atlas font leur grand retour sur la scène mondiale du football. Cela faisait près de vingt ans qu'ils ne s'étaient pas qualifiés pour la Coupe du monde mais, depuis samedi, tous les espoirs de victoires sont permis !

Dans les rues, c'était la folie : les supporters de l'équipe marocaine, dans le royaume et partout dans le monde, ont fêté cette belle victoire en criant, en agitant des drapeaux, en chantant ou en klaxonnant avec leurs véhicules. Tous les moyens étaient bons pour faire éclater sa joie !

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de vidéos ont circulé, montrant les réactions parfois très drôles de certains supporters. Voilà donc une soirée qui va rester gravée dans bien des mémoires.

La suite de l'histoire, nous la connaîtrons à partir du 14 juin prochain, date du coup d'envoi de la prochaine Coupe du monde de football en Russie.  En attendant, retrouve dans cette vidéo les moments forts du match de samedi :

 

 

Article Précédent Article Suivant

Partage un commentaire

clique ici pour écrire dans nos pages